le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma fille de 6 ans me rend folle

Aller en bas 
AuteurMessage
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

ma fille de 6 ans me rend folle Empty
MessageSujet: ma fille de 6 ans me rend folle   ma fille de 6 ans me rend folle Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:11

bonjour j'avais besoin de vous en parler car j'aimerais savoir si une dentre vous a déja vécue cela et comemnt régler la situation !

ma fille brithany a 6 ans elle est bien normal sauf a un détail pret : elle braille tout le temps , un exemple : elle me demande pas la permission et prend un popcycle , j'lui dit brith non tu va souper dans moin de 2 minutes pares .... elle se pitche par terre rue de tout son corps et hhurle comme si je l'Avais battue elle court en direction de sa chambre claque laporte et hurle pendant plus de 5 minutes ...

que dois-je faire dans ses situations la ? car perso , je mépuise physiquement mais surtout mentalement ( n'oublions pas que jai 6 enfants a m'occupé ) alors svp si vous avez des trucs pour ce probleme merci de m'en donner ma fille de 6 ans me rend folle 54733
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
 
ma fille de 6 ans me rend folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Les 6 ans et +-
Sauter vers: