le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aimez-vous faire l'amour a l'hotel ?

Aller en bas 

aimez-vous faire l'amour a l'hotel ?
ouij'adore faire l'amour a l'hotel sa m'exite
aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_left100%aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_right
 100% [ 1 ]
j'aime sa de temps en temps
aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_left0%aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
boff plus ou moin
aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_left0%aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
non je préfere chez-moi
aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_left0%aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Empty
MessageSujet: aimez-vous faire l'amour a l'hotel ?   aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:37

dites nous préférez-vous faire l'amour a l'hotel ou a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous faire l'amour a l'hotel ?   aimez-vous faire l'amour a l'hotel ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:39

moi perso j'adore cela uniquement pour une seule raison cest que nous pouvons nous laisser aller sans avoir peur que les voisins nous écoutent ou entendent se qui se passe dans mon jardin secret lol a l'hotel 99.9 % des personnes qui y sont ... font la meme chose alors koi deplus exitant ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
 
aimez-vous faire l'amour a l'hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas ou ne voyez pas votre interlocuteur ou inversement.
» comment vous etes vous rencontrer ?
» utilisez-vous le condom ?
» croyez-vous a la fin du monde 2012 ?
» ici vous retrouverrez tout les desserts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ La sexualité-
Sauter vers: