le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le viol et l'avortement

Aller en bas 
+2
AfrikaLove♥
mykids
6 participants
AuteurMessage
mykids




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:14

En actualité depuis quelques semaines...le sujet est de faire interdire l'avortement même en cas de viol.
Qu'en pensez-vous?

Je trouve que l'avortement n'est vraiment pas un moyen de contraception, mais en cas extrême,je ne suis pas contre.
Je vois mal une femme violée et blessée par le viol être obligée de porter l'enfant en cas de grossesse.Pour celles qui ont une personnalité plus forte p-ê seront elles capable de le gérer et de vivre avec cela mais pour celles qui sont un peu plus faibles y aura t'il SUICIDES!!!!????

perso,ça deviendrait un réel fardeau et bc plus grave...un cas de crise...un peu comme dans le temps oû l'avortement était illégale et que les femmes s'avortaient tout seules ou qu'il voyait des charlatans de boucher....
En tout cas c'est un sujet très délica mais j'aimerais tout de même savoir votre opinion là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:28

le viol et l'avortement 113683

je suis CHOQUÉ j'arrive meme pas a croire que ont puisse dire cela pff non mais un viol reste le pire crime faite a une femme et qui dit viol dit meurtre de lestime de soie alors moi je suis contre lavortement sauf que il y a des limites une jeune fille de moin de 18 ans qui a eu une grossesse par erreur ok , un viol ok , un bébé qui ne survivrais pas alaccouchement ou trop malade encore la ok mais pas plus le viol et l'avortement 667592
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
mykids




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:57

mais le gouvernement en est à ce moment à reflechir si oui ou non ils abolirons la loi sur lavortement et ce dans nimporte quels cas...c fou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:26

ok mais c koi au juste ils veuelnt faire au juste &? interdire lavortement ou le mettre legal a vie le viol et l'avortement 610373
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
SamKeaNo

SamKeaNo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39
Localisation : valcourt

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:46

il veulle linterdir completement

cest vrai c pas un moyen de contraception mais comme dit jo il y a des raison qui son normal et on doit avoir recours peu etre pas le fai en bas de 18 mais en bas de 16 ans la sa commence a etre jeune comme maman apres je trouve que si elle a coucher et pas proteger c un peu de sa faute....
moi javais 16 mais proteger et tripplet cetai de force par ma famille mais aussi en fin de compte cetai dangereu pour moi et les bb caril etai deja trop gros et javais le plascenta bas deja....

mais surtou coter viol il ne doive pas linterdir je connais personne qui pourrai porter un enfat consu dun viol
si il linterdise il son malade il vonf aire quoi prendre en charge les psy ensuite et soccuper du bb

entk moi jsui contre linterdiction

je sui contre lavortement mais elle doi rester possible en cas dextreme urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse4ever26.skyrock.com
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:48

ok oui maintenant je saisi mieux le propos ! le viol et l'avortement 54733
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
cynou

cynou


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Localisation : laval

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:27

moi je dit ouii pour lavortement apres un viol voyons donc la femme qui ses faite violer si elle obliger de garder cette enfants revie chaque jour son viol en regardant son enfants ...se mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : longueuil

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:45

contre l'avortement mais en cas de viole la victime ne devrait meme pas etre oubliger de garder le bb c'est inhumain de laisser une pauvre femme porter un bb qui lui est imposser
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:50

ou comme a dit le mon seigneur l'accoucher et le donner en adoption car reste que cest une vie apres tout pff dur le sujet je trouve jarrive pas a me fixé sur ma propre opinion merdouille le viol et l'avortement 610373
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
nicky

nicky


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : longueuil

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:13

l'accoucher et le donner oui oki une solution mais ca reste que tu sais que tu a un enfant a quelque part ........ et si l'enfant cherche sa mere et qu'il la retrouve elle lui doit des explications......
Revenir en haut Aller en bas
SamKeaNo

SamKeaNo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39
Localisation : valcourt

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:02

ya pas juste sa il y a 9 mois dans son ventre et a souffir encore plus en sachant quil est la et de se souvenir de se qui c passer pour en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse4ever26.skyrock.com
nicky

nicky


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : longueuil

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:50

en plein ca comment faire pour oublier ou du moin essaier de calmer la douleur quand tu la dans le ventre et que tu sais que il est quelque par dans le monde ???? je trouve ca dégeulasse de refuser l'avortement pour ce genre de chose

je metterais une condition a ca moi faut que la victime porte plainte pour avoir le droit a l'avortement ca éviterais que les femmes s'en servent encore comme moyen de contraception.....


mais perso avoir vecu un curretage je comprend pas les femmes de subir ca volontairement
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

en plus immaginez-vous comemnt se bébé est stresser en ressentant sa mere aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
jezabel

jezabel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:01

en gros je suis contre l avortement ...
mais tout depend de la situation viol,violence conjugal,probleme santé ...
parfois il y a des situations qui fait k on ne peut garder un bb!!!
ses triste mais ses la realité de nos jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:24

oui cest vraiment tres triste ETK ... le viol et l'avortement 113683
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le viol et l'avortement Empty
MessageSujet: Re: le viol et l'avortement   le viol et l'avortement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le viol et l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Coups de blues , frustrations-
Sauter vers: