le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 27 mai deja

Aller en bas 
AuteurMessage
SamKeaNo

SamKeaNo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39
Localisation : valcourt

27 mai deja Empty
MessageSujet: 27 mai deja   27 mai deja Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:11

bonne fin dapres midi
ici ca ete calme cette nuit mon chum a inviter sans me le dire un de ses ami et il est aprtie qua midi grrrrr
le concierge est venue et a rien foutu pour la moisisure leau au sol(du au robinet dexterieur )mais bon il von entendre parler de moi sa sera pas long....
jaie te avec les filles poster une lettre ma maman ma inscrite a une assurtance vie cest trop genial jai une assurence mais je pay rien jai jsute eu a signer...
et apres jai ete porter les papier que le bureaud emandai pour le new montant du loyer...on est rentrer et la c la sieste pendant que mon chum est partie voir mon voisin qui vien de reveir de la cour contre mon ex...mais bizaremnt mon ex lui etai pas a cour car il ma chialer dans rue tentot de garder sam car il a un rhume...
hier jsutement jai eu un appelle de mon avocate pour le raport dexpertise de mon ex et vue que c pas se quon demande on va passer en cours dici le debut de lete jai trop hate que sa soi regler...il me fai de la marde la car je part cette ete 10 jours chez ma mere puffff...

bon ma aller voir se que je pourrai faire pour souper et faire jouer un peu les filles dehors tentot....
bonne fin dapres midi et bonne soirer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse4ever26.skyrock.com
 
27 mai deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Un p'tit bonjour ...-
Sauter vers: