le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avez vous peur de vieillir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

avez vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: avez vous peur de vieillir ?   avez vous peur de vieillir ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:30

je vous pose cette question car je vais avoir 30 ans le 6 juin et j'ai la trouille de me voir vieillir de voir apparaitre les cristies de rides arghhh sa me fais paranoyé au boute et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
mykids




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

avez vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de vieillir ?   avez vous peur de vieillir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:48

ce n'est pas nécessairement le fait de vieillir intérieurement mais plutôt extérieurement...j'ai plus de difficulté avec mon enveloppe corporel...à accepter certains nouveaux traits de mon visage...la peau un peu plus flasque....mais sinon intérieurement,je me sens mieux avec moi-même.Je m'attarde moins aux choses superficielles...je trouve que j'ai grandi...j'ai bc plus de sagesse...je vois les choses d'un oeil plus ouvert..ça fait le tpour... avez vous peur de vieillir ? 235433 avez vous peur de vieillir ? 667592
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

avez vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de vieillir ?   avez vous peur de vieillir ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

oui tu as beaucoup grandit ma pitoune mais moi je rentre dans le procécuse lol alors je suis au tout début de lapeur de vieillir alors jen ai une peur bleu alors jme suis lancé dans les exercises et tout le quit qui vient avec lol alors non moi je narrive pas encore a évoluer sur le topo avez vous peur de vieillir ? 610373
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avez vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de vieillir ?   avez vous peur de vieillir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous peur de vieillir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Coups de blues , frustrations-
Sauter vers: