le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 18 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamKeaNo

SamKeaNo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39
Localisation : valcourt

mardi 18 mai Empty
MessageSujet: mardi 18 mai   mardi 18 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:27

et oui deja rendu le 18 mai le mois est presque fini encore

aujourdhui jai un rendez vous a 10 h une dame du clsc vien pour revoir si les con de proprio son revenue voir pour mes probleme avec mon logement (et cest pas le cas)et pour voir se quon peu faire

je doit aussi attendre comme une conne que le proprio menvoy pour vrai un gars pour mes fusible et ma tink a eau chaude(les fusible mon sauter dans face hier quand jai ai changer)

et si il vienne pas encore aujourdhui(car il preffere refaire le toi du garage au cas quil mouille(mais il en annonce pas avant je ne c quand toute la semaines gros soleil) donc sa presse pas) bien si il vien pas encore jvai devoir aller me laver et laver mes filles chez le voisin car la sa fai pareil depuis samedi quon apu deau chaude jai beau laver a debarbouillette mais on sentend que c pas ce qui lave le mieu et les cheveux eu....et a cause je ne peulaver ma vessaile mon lave vessaile c eau chaude ....donc surment demain faire a main toute ma vessaile qui c acumuler vue que je prevoyai la faire hier ave cmes fusible neuve

je doit aussi appeller pour un reparateur de laveuse a la stoper de marcher jeudi je fai mes brasser chez mon voisin....une chance quil es la lui hihi

puis surment peinturer un ange ou coudre



bon ma aller porter ma fille a laret de bus et attendre la dame
bonne journee tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse4ever26.skyrock.com
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

mardi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 mai   mardi 18 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48

salut il est déja tard moi j'ai été occupé toute la journée en début d'avant - midi j'suis aller me p-romener avec mon mari et les 3 plus jeunes au parc et sur la ferme d'a coté ensuite ma meilleure amie karine est venue me visité et mon autre chum mélane aussi j'Ai eu une tres belle journée waouuu ensuite ont a sauté sur la trempoline avec les kids en pm pis la ont a fini de soupé tout est ramasser la j'attend la fievre de la danse pis apres bahh relaxé sur la terrasse bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
 
mardi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Un p'tit bonjour ...-
Sauter vers: