le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
bonjour et bienvenue sur le forum ♥️ le journal intime du québec ♥️ inscris-toi pour pouvoir poster ou répondre ... sinon si tu es déja membre connecte toi et c'est parti ♥️
le journal intime du québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le journal intime du québec

♥ Bonjour a toi ... Qui que tu sois, et qui tu est, soit la bienvenue sur ce forum consacré uniquement a nous femmes, mamans ou pas ... ici, parmis nous tu trouveras un lieu ou il fait bon s'échapper de la routine , ou tu peux discuter librement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etes-vous pour ou contre le voila au québec ?

Aller en bas 
+2
mykids
AfrikaLove♥
6 participants

etes-vous pour ou contre le voila au québec ?
je men fou
etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_left0%etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_right
 0% [ 0 ]
jaimerais bien voir avec qui je parle
etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_left0%etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_right
 0% [ 0 ]
je suis pour le voile ils ont le droit
etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_left25%etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_right
 25% [ 1 ]
ils ont le droit mais pas en public
etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_left25%etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_right
 25% [ 1 ]
nonnnnnnnnn pas au québec ( je suis contre)
etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_left50%etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Poll_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:18

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? si oui pkoi et si non dites nous aussi pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:22

je respecte le choix de ses femmes qui décident de le porter mais pas ICI au québec nous nous sommes trop battue pour que les femmes soient égal aux hommes et notre liberté d'expression pour que une population d'ailleur viennet tout brusqué pque eux se doivent de le porter nous ne sommes pas aller les chercher dans leurs pays ils sont venue ici de leur grée alors je dis NON ... merde ont est presque devenue une minorité les juifs décident de faire baricader le fenetres des gyms pquils ne doivent pas voir le corps des femmes . alors bientot nous seront québécoises mais devront porter le voile et devrons obéire a nos hommes comme des poupées ruses et apres quoi il y aura des mariages provoquer ? merde ou allons nous la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
mykids




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:57

Oui,c'est vrai qu'ici au Québec ,il y a l'égalité de la femme.
Mais en ce qui concerne le port du voile,c'est un principe religieux.
Pour moi,si la femme décide de le porter par choix personnel et qu'elle s'y sent bien ...je suis pour.
Mon chum est Musulman..moi non et même si je me convertirais,je ne porterais pas le voile par choix perso.Mais vivre et laisser vivre.
Je trouve qu'il y a bc de choses plus alarmantes dans notre société que le port du voile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:13

oui je te comprend mykids sauf que personnelement je suis outré car si moi pque jai perdue du poids , sur ma photo de permis de conduire qui a été prise quand je venais a peine d'accouché donc a bcp bcp de kilos ... en trop , alors la police ma demander a plus de 4 reprises si cetais moi et pourtant cetais moi mais la fille qui est voiler elle peut se faire arretter pis elle ils la laisse partir ohhhhhhhhhhhh boy no way je suis en criss pur ... etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 113683 etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 113683 etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 113683
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
cynou

cynou


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Localisation : laval

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:14

je suis pas pour le port du voile au québec parce que je trouve qu'il prennne de plus en plus de place dans le sens quil veule toute changer ici ....il voudrais que sa soie comme dans leur pays mais crisse pourquoi te venue icit dabord .......... je respect leur choix quil le porte se leur affaire tant quil respect notre facon de vivre ici et quil arrete de demander toute sorte de chose speciale pour eux ........che pas si vous me suiver lollll ahh ses compliquer ses un sujet qui me met en crisse loll
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:03

cynou a écrit:
je suis pas pour le port du voile au québec parce que je trouve qu'il prennne de plus en plus de place dans le sens quil veule toute changer ici ....il voudrais que sa soie comme dans leur pays mais crisse pourquoi te venue icit dabord .......... je respect leur choix quil le porte se leur affaire tant quil respect notre facon de vivre ici et quil arrete de demander toute sorte de chose speciale pour eux ........che pas si vous me suiver lollll ahh ses compliquer ses un sujet qui me met en crisse loll

et bien ont sera 2 ma filles qui se sujet met en criss etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 610373
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
nicky

nicky


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : longueuil

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:34

je suis pour mais que dans leurs maison ..... je vois pas pourquoi on doit ce plier a leurs religions quand nous on doit ce plier a la leurs dans leurs pays

ca me donne l'impression qu'ici on est plus chez nous car on doit faire attention aux autres religions on n'a meme plus le droit d'avoir de croix dans les places publiques car ca offences les autres ......si nous avons plus le doit a ca eux non plus alors .....
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:44

une petite annecdote : voila 6 ans j'étais entraint d'allaiter brithany au parc maison neuve et la il y a eu un mr. juif qui est passer ( j'allaitais sur un banc de parc le seins caché ) et voila que quelques instant plus tard un policier me demande d'aller allaiter plus loing car je dérangeais le mr en question , hey sacrament cest quoi la
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
nicky

nicky


Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : longueuil

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:54

voila on est dans notre propre pays et on ne peut meme pas etre en liberter de faire ce que l'on veut

j'ai rien contre les gens des autres cultures je suis ouvertes a tout mais pourquoi on doit ce plier a leurs culture quand eux le font pas avec la notre
Revenir en haut Aller en bas
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:42

moi non plus je suis loing d'etre raciste ou autre je suis moi-meme mariée a un africain mais mon probleme vient de ceux qui décident de sétablir ici mais qui voudrais que nous changions notre facon d'etre pour devenir la leur il est la mon probleme ... etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 113683
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
amoureusab




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: pour la belle afriklove   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:19

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? 773719 j'ai une question pour vous dites ici c chez vous qui etes vous les emireindiens les inuits ou autres qui etais instalait ici au quebec des milliers d'annes avant vous .est ce que vous vous habillez comme eux vous mangez et vivez comme eux bien sure que non car chaqun a sa culture et sa religion et la religion c un choix et pas un heritage aujourdhui tu es laike demain tu peux etre chertienne ou juive ou meme musulmane pratiquante dans ce cas la est ce que tu quitte le quebec .et si on sui ton conseille miracuileux est celle qui porte le voil (etrangeres) doivent quitter le qc comment on va faire avec le vrai quebecoise d'origine les vrai vrai qui disent icittttt et fraite et ainsi de suite qui ont adoptel'islame tu vas les metrre dehors aussi madame vous devez savoir que la la vie c moi et aussi l'autre c pas juste moi et si c le cas on fera pas diffirence entre les choses.vous dites iciit au quebec les etrangers doivent faire comme vous tu veux tu nous donne un modele de vie et d'habillment a suivre car le mien ne te convient pas mais tu dois me garantir ke je vais etre heureuse a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
SamKeaNo

SamKeaNo


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39
Localisation : valcourt

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:26

moi je men fou si il veuille le porter go cest eu quil on chaud pareil lete
mais reste que si elle son forcer par leur famille reste que cest moin cool mais bon il le savai en marian ses homme qui oblige

donc ce que je disai je suis pour si il le veuille tant quile ne vienne pas nous faire de la marde car nous nous le porton pas et que nous nous conformon pas a leur religion et leur regles..

peu etre car ma tante a ete en arabie et obliger de le porter quand a sortai en public et quelle nous a raconter plein de trucs de la mais je men fou
Revenir en haut Aller en bas
http://princesse4ever26.skyrock.com
AfrikaLove♥
Admin
AfrikaLove♥


Messages : 289
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 43
Localisation : la plaine

etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:16

tu voie le débat est tres fragil ! mais je reste sur mon point de vue que les hommes ne devrais pas forcé kleurs femmes a mettre le voile sauf si elles le décident
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournalintimeduque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre le voila au québec ?   etes-vous pour ou contre le voila au québec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous pour ou contre le voila au québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous etes vous rencontrer ?
» combien de temps que vous etes en amour ?
» Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas ou ne voyez pas votre interlocuteur ou inversement.
» probleme avec hydro québec ?
» est-ce que ceci vous inquiete autant que moi ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le journal intime du québec :: ♥ Bla Bla de filles-
Sauter vers: